Accéder au contenu principal

La seringue de l'Exquise Mort - Introduction

> Intercepting Com Protocol activated 
........ 50% ........

L'alarme lumineuse indiquant l'interception d'une communication attira l'attention de l'opérateur. La couleur bleue indiquait qu'il fallait qu'il la traite immédiatement.
Stapelia> A-t-on installer les derniers protocoles de décryptage de l'Imperium?
Rhizanthes> Oui les codes ont été mis à jour ce matin...
Stapelia> Décryption en cours... 3, 2, 1. Bingo!
Rhizanthes> Ca semble être un signal de détresse. Il n'est que partiel. D'ou venait le signal?
Stapelia> Vatnajökull
Rhizanthes> Hum, isolé comme système. Intéressant.  

Beacon Activated
Extraction Required
Report:
Lt Primaris Darius .... 4e Reg ...  Da... gels...
Attaque surprise de Tyranides lors de ....ontact avec Tadehus Bor..
.... survivants.... blizzard...... mentale ... élire Seringue Exquise Mo...

Stapelia> Regarde! Les marqueurs rouges de Aconitum. Il faut aller le trouver tout de suite.

Les deux opérateurs Wracks trouvèrent Aconitum dans sa serre, comme toujours. Ils s'approchèrent de lui et plièrent genou à terre en attendant que l'Aemonculus s'intéresse à eux. Aconitum Napellus n'aime pas être dérangé lorsqu'il parle à ses fleurs. Après quelques minutes, il se tourna vers eux.

Aconitum> Allons, relevez-vous mes enfants. Je sens une certaine excitation qui expire de vos pores! Suave quoique un peu rance.
Stapelia> Votre Seignerie, un message a été intercepté. Le translateur a marqué certains passages de votre sceau Monseigneur.

La curiosité d'Aconitum s'éveilla. Il pris le tranducteur dans sa main et lu le message. Un petit sourire commençait à se former au coin de ses lèvres.

Aconitum> Suivez-moi.

L'aemonculus partit d'un pas ferme et décidé. Après plusieurs minutes, Aconitum se présenta devant une porte, toqua et entra dans un petit vestibule.

Je souhaite parler à Urien dit Aconitum sans ambage.

Razzien> Urien n'est pas à ta disposition Aconit. Il est occupé figures-toi. Retournes à tes fleurs et cesses de nous importuner.

Aconitum ronga son frein. L'aemonculus Razzien n'avait qu'un rôle de majordome mais il faisait du zèle et avait pris en grippe Aconitum. Peut-être par jalousie car Urien l'aimait bien et lui avait proposé de créer sa propre coterie au sein des Prophet of flesh.

Aconitum> C'est important Razzien.
Razzien> Ca l'ait toujours pour toi. Quel est donc l'object de ta visite?
Aconitum> Es-tu à même de décider ce qui est important? N'as tu pas d'autres chats à fouetter? La coterie des Chats Fouettés? Ca serait parfait pour toi!
Razzien> Mesures tes paroles Aconit. Tu ne seras pas toujours dans les petits papiers de notre Aemonculus.
Aconitum> Des menaces Razzien? Tiens prends cette fleur. Les pétales pourraient te décoincer quelque peu!

Il lui tendit une rose d'un rouge puissant. Razzien envoya valdinguer la fleur d'un revers de la main.

Aconitum> As-tu peur de faire des cauchemars?
Razzien> Notre maître n'est pas là. Il est parti assister à un raid. Reviens plus tard.

Aconitum partit avec un sourire. Il retourna à sa serre suivi des deux opérateurs. L'échange avec Razzien avait impressionné les deux sbires. Ils n'osaient piper mots.

Aconitum> Nous devons immédiatement monter un raid sur Vatnajökull. Stapelia, ou se trouve Rose actuellement?
Stapelia> Elle est partie soutenir un raid du Culte des Veuves Sanguinaires Monseigneur. 
Aconitum> Rhizanthes, vas trouver Root. Dis lui de voir avec les Mandrakes ou les Scourges s'ils peuvent nous détacher une de leur escouade. Dis lui aussi de m'envoyer ma garde. Stapelia, tu viens avec moi, nous allons réveiller quelques uns de nos grotesques en gestation...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une boite à photo

Ce weekend, j'ai eu envi de tester la création d'une boite à photo maison. On part sur une boite de carton et on crée des ouvertures sur les côtés et au dessus On couvre le fond avec des feuilles sombres (l'idéal serait une seule feuille à la bonne dimension). Ensuite, j'ai utilisé du papier de soie blanc pour couvrir les ouvertures ce qui permettra de diffuser la lumière J'ai 2 lampes led qui éclairent de chaque côté. Il faudrait une 3e source au dessus idéalement. Photo prise avec mon one plus 5 en mode automatique. Post-traitement avec l'appli Photo Studio. Photo prise avec mon one plus 5 en mode manuel en jouant sur l'iso et la balance des blancs Posttraitement avec abode lightroom Post-traitement avec l'appli Photo Studio. Conclusion. Ca ne m'a rien couté. Le carton trainait dans un coin. Le papier de soie a été récupéré des cadeaux de noel, les feuilles noires emprunter à Madame. Il faut que je trouve un autre fond pour le coup pour que ce soit...

Black Teach et son arbre/mat

Du Briskars aujourd'hui avec Black Teach et son arbre/mat. Je me suis amusé à faire le hauban. Très sympa.   Pour le hauban, je me suis aidé de ce lien pour le réaliser: http://www.modelismeenpolynesie.com/enflechures/index.html Et pour l'arbre, la nature fait bien les choses. On recycle!!! Et sur ma table Briskars. Ca fait un peu bizarre cette arbre/mat dans la ville de Santiago De Quintor Breal. Mais ça le fait. Une petite tour et le hauban pour monter sur le chemin de garde!!!!

La seringue de l'Exquise Mort - La Vrille du Noir-Vide

Elle avait ingurgité la mémoire des damnés de la toile. C'est en tous cas la représentation qu'elle s'en faisait. Un espace hors du temps qui semblait inaccessible. Elle enrageait des souvenirs qui l'assaillaient. En dévorant et recyclant tous les organismes qu'elle rencontrait, elle ne pensait pas tomber sur ces images, ces flashs. Elle souffrait de la mort d'elle même, des souffrances d'elle même. Elle n'avait jamais compris ce concept de plaisir. Tuer avait un but pour elle. Dévorer, se régénérer, assimiler, survivre en somme. Elle évoluait, en s'adaptant, en puisant dans le meilleur de ses ennemis. Mais elle n'avait jamais fait souffrir un être vivant. Elle lui accordait toujours une mort rapide. Certe violente mais rapide, efficace. Elle s'était dirigé vers cette planète froide. Elle avait puisé dans sa mémoire pour la localiser. Elle savait maintenant qu'elle s'approprierait cette planète, pas pour la vider de sa substance, pas ...