Accéder au contenu principal

Aconitum Napellus, Haemonculus de la Coterie des Cauchemars Enivrants

Aconitum Napellus a fait ses classes auprès de la Coterie du Noir Crédo. Mais leur approche psychologique pour provoquer la terreur ne lui convenait pas. Il voulait une approche plus pratique et manuelle. Une approche plus subtile et élégante.

Toute terreur doit s'accompagner de plaisir. Ainsi, la victime s'attache à ce plaisir en se disant que ses peurs et terreurs sont terminées. Mais le désespoir le rattrape provoquant chez lui une peur bien plus grande.

Sa mère était passée maitre dans l'art de préparer des poisons à base de plantes. Il s'est donc très tôt intéressé à la botanique. Les fleurs procurent cette conivance de plaisir et de dangereusité. D'ailleurs son nom provient d'une des plus belles fleurs toxiques.

Plus que la botanique, il a commencé à étudier les éco-systèmes. Pouvait-il mixer les caractéristiques des plantes avec les organismes vivants. Il a donc commencé à faire des recherches dans ce sens, n'hésitant pas à utiliser des cobayes pour ses expériences.

C'est à ce moment là qu'il a intégré la coterie des Profètes Charnels après avoir été repéré par Urien lui même. Il faut dire que faire pousser des plantes dans le corps de cobaye terrorisé qui ressentait à la fois du plaisir, de la peur, du désespoir jusqu'à en devenir fou avait de quoi impressioner.

Il s'est installé une serre ou il fait pousser ses petites protégées. Depuis son laboratoire, Aconitum améliore sans cesse ses techniques de transplantation botanique. Il s'intéresse particulièrement à synthétiser ses plantes sous forme de glandes surrenales... Mais le chemin est encore long... Plus pour très longtemps... Peut être!
 
 
Aconitum Napellus. A base de Necromunda Delaque et bits de Horde Legion of Everblight.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Black Teach et son arbre/mat

Du Briskars aujourd'hui avec Black Teach et son arbre/mat. Je me suis amusé à faire le hauban. Très sympa.   Pour le hauban, je me suis aidé de ce lien pour le réaliser: http://www.modelismeenpolynesie.com/enflechures/index.html Et pour l'arbre, la nature fait bien les choses. On recycle!!! Et sur ma table Briskars. Ca fait un peu bizarre cette arbre/mat dans la ville de Santiago De Quintor Breal. Mais ça le fait. Une petite tour et le hauban pour monter sur le chemin de garde!!!!

WIP Briskars (Commode et White Teeth)

Cette année, je vais me concentrer sur Briskars. J'ai beaucoup trop de figurines de ce superbe jeux de TGCM en souffrance. Donc on se motive et on s'attaque à deux figurines que je trouve superbement sculptée. J'ai particulièrement envi de prendre mon temps sur ces figurines. J'ai envi de faire du tabletop+++ et de progresser un peu aussi. Commode White Teeth