Accéder au contenu principal

Table Raze

Bonjour à tous,

Je profite du confinement pour reprendre ce blog. J'ai fait table raze des derniers articles.

J'ai repris le hobby en 2017. Et j'ai eu une chronophagite aigue d'achat passant d'un projet à un autre sans vraiment beaucoup profiter (une grosse crise de la quarantaine avant l'heure).

J'ai réussi à un peu plus me poser et avancer dans mes peintures avec le site https://taverne.colorfulminis.com que je recommande chaudement. Les défis mensuels sont de qualités et motivants.

J'utilise par ailleurs l'application PaintQuest développé aussi par SpineOus: https://paintquest.colorfulminis.com/

C'est vraiment un très bon outil pour se motiver à peindre. Cette application est plein de fonctionnalités. Particulièrement la galerie qui permet de voir toutes ses créations. Voici la mienne par la même occasion:

https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.garag

J'ai plein de projets en tête. Déjà continuer à peindre la longue liste de mes achats. J'en ai pour 10 ans facile au rythme ou je peins. Reprendre le jeu: Guild Ball, Aristeia, Briskars et Kharn Ages, Gasland. AOS avec mes Ogors et Sylvaneth. Et j'aimerai aussi commencer une sorte de campagne narrative cda à 40k avec mes tyranids et soit les Space Wolves ou les Drukhari. Surement les Drukhari car j'ai pas mal de figurines de Hordes Legion of Everblight non montées que je pourrais convertir pour alimenter une coterie (ça soulagera aussi un peu le porte-feuille).


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Black Teach et son arbre/mat

Du Briskars aujourd'hui avec Black Teach et son arbre/mat. Je me suis amusé à faire le hauban. Très sympa.   Pour le hauban, je me suis aidé de ce lien pour le réaliser: http://www.modelismeenpolynesie.com/enflechures/index.html Et pour l'arbre, la nature fait bien les choses. On recycle!!! Et sur ma table Briskars. Ca fait un peu bizarre cette arbre/mat dans la ville de Santiago De Quintor Breal. Mais ça le fait. Une petite tour et le hauban pour monter sur le chemin de garde!!!!

La seringue de l'Exquise Mort - La Vrille du Noir-Vide

Elle avait ingurgité la mémoire des damnés de la toile. C'est en tous cas la représentation qu'elle s'en faisait. Un espace hors du temps qui semblait inaccessible. Elle enrageait des souvenirs qui l'assaillaient. En dévorant et recyclant tous les organismes qu'elle rencontrait, elle ne pensait pas tomber sur ces images, ces flashs. Elle souffrait de la mort d'elle même, des souffrances d'elle même. Elle n'avait jamais compris ce concept de plaisir. Tuer avait un but pour elle. Dévorer, se régénérer, assimiler, survivre en somme. Elle évoluait, en s'adaptant, en puisant dans le meilleur de ses ennemis. Mais elle n'avait jamais fait souffrir un être vivant. Elle lui accordait toujours une mort rapide. Certe violente mais rapide, efficace. Elle s'était dirigé vers cette planète froide. Elle avait puisé dans sa mémoire pour la localiser. Elle savait maintenant qu'elle s'approprierait cette planète, pas pour la vider de sa substance, pas ...

Aconitum Napellus, Haemonculus de la Coterie des Cauchemars Enivrants

Aconitum Napellus a fait ses classes auprès de la Coterie du Noir Crédo. Mais leur approche psychologique pour provoquer la terreur ne lui convenait pas. Il voulait une approche plus pratique et manuelle. Une approche plus subtile et élégante. Toute terreur doit s'accompagner de plaisir. Ainsi, la victime s'attache à ce plaisir en se disant que ses peurs et terreurs sont terminées. Mais le désespoir le rattrape provoquant chez lui une peur bien plus grande. Sa mère était passée maitre dans l'art de préparer des poisons à base de plantes. Il s'est donc très tôt intéressé à la botanique. Les fleurs procurent cette conivance de plaisir et de dangereusité. D'ailleurs son nom provient d'une des plus belles fleurs toxiques. Plus que la botanique, il a commencé à étudier les éco-systèmes. Pouvait-il mixer les caractéristiques des plantes avec les organismes vivants. Il a donc commencé à faire des recherches dans ce sens, n'hésitant pas à utiliser des cobayes pour s...